Je gère mon compte

(abonnement(s), données personnelles)

Mot de passe oublié ?

J'accède à la plateforme
de Soutien scolaire

Je me connecte à la plateforme

Compter de 0 à 1000 - Cours et exercices d'Espagnol, 4e

Votre enfant est en 4e et vous souhaitez l’accompagner dans sa réussite en Espagnol ?

Pour revoir le chapitre « Compter de 0 à 1000 », Bordas Soutien scolaire vous propose des séquences de cours et des exercices interactifs.

Description

Ce chapitre présente les chiffres et les nombres.

Objectifs pédagogiques

  • Maîtriser les chiffres de 0 à 1000.
  • Maîtriser les unités, les dizaines, les centaines.

Les notions abordées :

Savoir compter de 0 à 1000

Et à partir de 100, comment faire ?

101 ciento uno 102 ciento dos… 200 doscientos, as 300 trescientos, as 400 cuatrocientos, as 500 quinientos, as 600 seiscientos, as 700 setecientos, as 800 ochocientos, as 900 novecientos, as 1000 mil 1001 mil uno 1002 mil dos 100 000 cien mil
...

Les derniers avis

Vous souhaitez ...
  • Recevoir notre documentation ?
  • Bénéficier de nos offres spéciales ?
  • Être tenu informé de nos actualités ?
Veuillez cocher la case et renseigner votre e-mail si vous souhaitez recevoir les actualités et des communications de la part de Bordas Soutien Scolaire par voie électronique en lien avec vos centres d'intérêt et/ou vos activités.
À tout moment, vous pourrez vous désinscrire à travers le lien de désinscription présent dans chacun de nos mails. Conformément à la Loi Informatique et Liberté n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, au Règlement (UE) 2016/679 et à la Loi pour une République numérique du 7 octobre 2016, vous disposez du droit d’accès, de rectification, de limitation, d’opposition, de suppression, du droit à la portabilité de vos données, de transmettre des directives sur leur sort en cas de décès. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à : contact-donnees@sejer.fr Vous avez la possibilité de former une réclamation auprès de l’autorité compétente.
Consultez la charte de protection des données personnelles